Twilight RPs
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Twilight RPs

This is a place where you can participate in RP's based on the Twilight saga...or on any other books.
 
HomeHome  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 coucou! c'est cécilou!!!...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
cécilou!




Number of posts : 1
Registration date : 2009-05-16

coucou! c'est cécilou!!!... Empty
PostSubject: coucou! c''est cécilou!!!...   coucou! c'est cécilou!!!... Icon_minitimeSat May 16, 2009 11:00 pm

..... bon bas je sais pas trop quoi dire ,comment me presenter!.....
alors on va faire simple..je m'appelle cecilou !mais vous pouvez m'appeller cecilette!
je suis dans la classe deeeee:
-Renn
-Claude
-Mymii
je me suis inscrite car notre treeeeeeeeeeeeeees "CHERE" renn m'a forcee on va dire (ligotee, baillonee, torturee-lol)pour le faire .
alors voila tre's cher amis (on va dire ca comme ca!!!)je suis tres contente(a peine!!!!) d'etre là!
cecilou
(le pou!!!!)
Back to top Go down
oO Renn Oo
Admin
oO Renn Oo


Female
Number of posts : 228
Age : 27
Location : At my computer, looking at this site
Registration date : 2008-12-26

coucou! c'est cécilou!!!... Empty
PostSubject: Re: coucou! c'est cécilou!!!...   coucou! c'est cécilou!!!... Icon_minitimeWed May 20, 2009 6:20 pm

lol!
j'me rapelle treeeeeeeees bien de cette [soit disante] torture que je t'ai fait vivre.
j'espere que (contrairement a ce que tu pense) que tu va aimer mon site (j'insiste bien sur le mon - lol)
ben... @+
Renn (j'ai trop envie de signer par mon diminutif, domage que je peux pas... Crying or Very sad)
PS: on a eu du marbré aux arts du cirque, parait que c'était l'anniv de notre tres chere (hum hum) prof principale...
Back to top Go down
https://twilightrps.forumotion.com
 
coucou! c'est cécilou!!!...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» coucou! c'est moi!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Twilight RPs :: Presente toi-
Jump to: